Olatosho OSCHOFFA dit toute la vérité sur le Pèlerinage d'Imeko et Sèmè plage

Mes chers frères Communauté Céleste, la vérité est que Papa dans cette vidéo avait mentionné que toute l'administration serait transférée de Ketu à Imeko et que lui même allait s'installer définitivement à Imeko. 


Qu'il vous souvienne après le pèlerinage de 1976 à Sèmè plage, l'Esprit de Dieu intima l'ordre au Prophète d'aller s'installer  définitivement au Nigeria. 


Dans l'interview qu'il a accordé à une émission de télévision de l'état d'Ogun au Nigeria nommé "Ojo Adale " le Prophète a mentionné que désormais Imeko est le lieu de Pèlerinage.  Car il a mentionné dans ladite Interview que s'il mourrait au Nigeria, il n'a qu'à être enterré à Imeko et s'il mourrait au Benin il n'a qu'à être enterré sur la terre Sainte en face de sa Maison à Davie à Porto Novo.  Et que n'importe où il serrait enterré serait le Lieu de Pèlerinage pour tous les Chrétiens Célestes.  Il avait aussi mentionné en son temps qu'il n'aimerait pas que son Corps traverse la Frontière. 


N'oublions pas aussi qu'il avait déjà commencé à creuser son propre tombeau de son Vivant et il avait aussi eu à faire ses deux derniers Pèlerinages successifs à Imeko avant sa Mort. Il savait tout déjà. 


Mais ce que j'ai appris de la bouche d'un des plus proches de Papa Oschoffa, le feu Évangéliste Expedit Vodounou  ( paix à son âme ) est que Papa lui aurait confié que dans le futur la Plage de Sèmè et Imeko seraient comme pour les Musulmans la Mecque et la Medine. Un vrai Musulman durant son Pèlerinage annuel doit faire les deux. Aujourd'hui on peut pas négliger ni Imeko ni Sèmè plage en tant que ChrétienCéleste Dieu aidera nos dirigeants en fin que dans le futur on pourra s'organiser pour faire les deux.


Que la Paix de Dieu de Papa Oschoffa soit sur son Église.  Amen.



Commentaires