Olatosho OSCHOFFA fait une révélation troublante sur l'Église du Christianisme Céleste


Une lettre ouverte sur la vision que j'ai eu ce matin. 

Dans cette vision, je me voyais dans un nuage très épais avec beaucoup de bruits de tonnerre avec des éclairs⚡.
Soudain, j'ai entendu une voix puissante comme suit: ‘‘Je suis le créateur du ciel et de la terre. J'ai envoyé l'Église du Christianisme Céleste sur terre à travers le sang de mon fils Jésus-Christ.’’
Immédiatement, après avoir entendu cette voix, j'ai incliné ma tête avec respect pour glorifier le Seigneur.

Une autre voix plus légère est comme suit: ‘‘Saviez-vous que l'Église du Christianisme Celeste a pour mission de sanctifier le monde ?’’

La voix puissante répondit : ‘‘Oui je sais’’.

La voix plus petite dit encore: ‘‘Depuis qu'ils sont puissants, ils ont troublé mon royaume sur terre’’.

La voix puissante a répondu à nouveau: ‘‘Oui je suis au courant et je suis fier d'eux’’.

La plus petite voix dit encore : ‘’donne-moi un peu de temps pour les éprouver comme Job, je verrai si tu seras encore fier d'eux’’.

La voix puissante répondit : ‘‘Vas-y, mais mon alliance avec la Dernière Barque ne changera pas. Seuls ceux qui tomberont dans ton piège te suivront en enfer.’’

Je me suis réveillé apeuré, trempé dans ma sueur.

Sûrement cette conversation était entre notre Créateur Jéhovah Dieu et satan. 

J'en appelle à tous les Pasteurs, évangélistes, visionnaires, tous les chrétiens célestes en général oublions nos différends. Mettons-nous au service de Dieu et œuvrons pour l'unité de l'Église du Christianisme Céleste. 

Faisons attention aux féticheurs en soutane, les agents de Satan qui cherchent des disciples qu'ils vont emmener avec eux en enfer.

Que Dieu bénisse l'Église du Christianisme Céleste

Évangéliste Olatosho Mathieu OSCHOFFA

Traduction : Communauté Céleste

Commentaires