YAHRAH SAHRAH ET SA PUISSANCE

Gloire à Dieu, Jéhovah, le Père Eternel…
Gloire à Jésus-Christ, notre Maître, Seigneur et Sauveur …
Gloire au Saint-Esprit, le Guide Véritable et Véridique…
La révélation de ce jour nous conduit encore dans l’univers de YahRah SahRah : ce chant hautement sacré d’une puissance inimaginable.
Ai-je besoin de faire des parjures pour attirer l’attention des hommes ? 
Mais ce n’est pas dans la recherche d’une gloire humaine que j’ai eu cette révélation ! Donc, que ceux qui ont des oreilles entendent.
La promesse faite par Dieu à sa sainteté le Prophète SBJ Oshoffa est que l’Eglise du Christianisme Céleste dominera le monde. Et l’Esprit nous enseigne en ces temps-ci que ce chant sacré de procession est un code rituel pour l’accomplissement de cette promesse à partir de chaque paroisse chrétienne céleste portant les 7 chandeliers. 


Que se passe-t-il donc ?


Le Seigneur lui-même a programmé le service des anges sur les paroisses en fonction des périodes, des jours et des heures. L’Esprit insiste ici expressément que LA SANCTIFICATION DU TEMPLE ET DE TOUTE LA SURFACE DE LA PAROISSE AVANT LE DEMARRAGE DES CULTES EST OBLIGATOIRE ET STRICTEMENT OBLIGATOIRE POUR LE CULTE DE DIMANCHE MATIN.
Cette sanctification fait appel aux forces élites célestes qui reconfigurent le temple dans les dimensions spirituelles en l’ouvrant sur les voies de l’ETERNEL. ( _Allusion a été faite à la révélation du RPPF décrivant les temples sans murs_). C’est une condition sine qua none pour l’allumage (spirituel) des lampes (spirituelles) de chaque paroisse.
L’Esprit a révélé que la procession est le chemin de victoire et que chaque paroisse est une lampe (porte une baguette de lampe), un point de l’expression et de l’expansion de la lumière divine dans sa sphère de domination. Lors du chant YAHRAH SAHRAH, les forces élites chargées de faire rayonner la lumière glorieuse et dominante du Christ sur la terre prennent d’assaut le monde. 
Je ne sais pas comment vous l’expliquer puisqu’il s’agit d’une révélation en images dynamiques avec des expressions en plusieurs langues dont le français ne dispose pas d’équivalence.
Lors de ce chant, la lumière de chaque paroisse est vivifiée, transperce donc les locaux de la paroisse (dimensions spirituelles) et fusionne en un point au Ciel (ou si vous voulez à un endroit de l’infini en haut puisque le ciel n’existait pas dans ce que je voyais en ce moment). Toutes les paroisses font éclater (chacune) leurs lumières (sous forme d’un tronc long) qui se fusionnent au même point (le point dans le firmament). La lumière et l’éclat de ce point surpassent et remplacent ceux du soleil (le soleil n’existait plus là, parce qu’il est sous la dominance et se prosterne par son temple). Les rayons de cette LUMIERE CENTRALE maintiennent la terre sous sa puissance et forment un halo de puissance autour du monde.
Déjà en ce moment, la mer se prosterne et le temple des eaux ne peut plus exercer son pouvoir ; le soleil se prosterne et son temple (lumière et feu) ne peut plus exercer son pouvoir ; la lune se prosterne et son temple (feu coulant et doux) perd également son pouvoir ; la terre se prosterne et le cœur de la terre ainsi que le des forêts deviennent impuissant. Après tout cela qu’on invite les hommes et les anges à se prosterner. 
Mais avant que ces derniers (hommes et anges) n’aillent se prosterner dans (leur) temple (l’ange m’a dit, une fois dans le temple, «… c’est notre temple et le temple de la terre …»), le halo de puissance formé autour de la terre ébranle toute la terre par ses vibrations et dégage les FILS DE LA LUMIERE (certaines âmes) de la puissance des ténèbres. L’Esprit me dit : ce sont ces âmes que vous appelez à la lumière lorsque vous scandez sept fois Alléluia aux quatre coins cardinaux. C’est ici la manifestation des fils de Lumière. C’est pourquoi vous ne pouvez pas faire de publicité pour la sainte église.
L’Esprit a expliqué que YahRah SahRah est un chant, non pas exclusivement pour l’allumage des bougies mais aussi pour la procession parce que la procession autour de Jéricho était une figure de ce devoir perpétuel pour la sainte église dans la restauration de la domination universelle du peuple de Dieu. Aussi, toutes nos processions (pâques, galilée, etc.) manifestent également ce déploiement de puissance mais dans d’autres dimensions.

Toutefois, l’Esprit a ajouté que plusieurs paroisses travaillent malheureusement pour le retardement de la victoire du peuple. En effet, il m’a montré des paroisses remplies de fidèles et de devanciers (hommes, femmes, petits et grands) qui chantaient un autre chant en lieu et place de YahRah SahRah. Ils chantaient dans une langue inconnue mais j’ai entendu le chant et les mots puis l’ange m’a interdit de le chanter avec eux avant de l’effacer de ma mémoire. Les paroles de leur chant éloignent le point lumineux central qui se trouvait au-dessus de l’univers. Ces devanciers et fidèles étaient remplis de toute espèce de désobéissance. Leurs propres points lumineux n’étaient pas allumés et leurs paroisses étaient des zones obscures. Dépourvus donc de toute puissance et autorité divines, au lieu de retourner vers les voies de Dieu, ils vont faire alliance avec les forces occultes et s’en vont (périssent) par les voies du monde.
L’Esprit m’a parlé spécifiquement de la distraction des membres de la chorale et du manque de concentration ( l’idée véhiculée ressemble un peu à centrer soi-même) des fidèles et devanciers qui empêchent ceux-ci de hisser pendant le Yah RahMan.

Pas de tapage pendant ce chant, on continue de le répéter.

Néanmoins, l’Esprit m’a donné un chant de remédiation (ou récupération ; mais je pense que le premier mot est mieux) en recommandant qu’il soit chanté par les missionnaires envoyés en mission spirituelle (sur d’autres paroisses ou à un autre endroit) et aussi en début et/ou à la fin de nos grandes processions. Le chant c’est YAH I SALAH SAHMANTA HIRAH SAATA.Je ne sais pas ce que ça veut dire en français mais l’Esprit m’a montré un peu de ce qui se passe quand on le chante.

Que le Dieu de Lumière nous fasse rayonner de sa lumière en tout, partout et pour toujours... Amen.

Frère GUEBOUS GABRIEL



Commentaires