L'IMPORTANCE DU LAVEMENT DE VISAGE AU COURS DU CULTE DE SANCTIFICATION (VENDREDI 13H)

Pour cette question du lavement de figures au culte de sanctification (13h) et pour toute autre question d'ailleurs, il n'est pas sujet de répondre par oui ou par non simplement ; mais passons désormais tout à la lumière des écritures et nous saurons si nous sommes dans la vérité ou non.
Ceci étant, peut on laver le visage avec de l'eau au culte de vendredi 13 heures?
La réponse est bien oui. Et pourquoi?
D'abord, voyons l'eau dans sa constitution naturelle. Il s'agit d'un liquide neutre et susceptible de porter des charges. Ainsi l'eau peut nourrir, peut conduire, peut blanchir, peut porter...selon que l'on l'a polarisé... Et donc, dans la spiritualité de façon générale, l'eau est un élément important et indispensable. Le premier livre de la Bible commence par nous dire que la terre était informe et vide au commencement et que l'esprit de Dieu se mouvait à la face des eaux... Aucun être ne peut donc se passer de l'eau; tant sur le plan physique que même spirituel!
En effet dans l'ECC, nous fonctionnons beaucoup par analogie.
Nous ne sommes pas les premiers. Dans la Bible, ce fut le cas dans plusieurs dispensations.
Mais revenant à la question, et voyant à la lumière des écritures si nous sommes dans la vérité en rapport a cette pratique, c'est ici ce que la Bible même relate.
<<Tu feras avancer Aaron et ses fils vers l`entrée de la tente d`assignation, et tu les laveras avec de l`eau.>>
Voyez vous, lorsque l'Éternel a voulu que Aaron et ses fils soient séparés pour être consacrés au sacerdoce de sacrificateurs, Dieu a demandé à Moise de les laver avec de l'eau ( qui a symbolisé ici la régénérescence ou encore le rachat. Mais beaucoup plus le premier.) par l'eau, leur corps âmes et esprits ont été préparés pour un but....
Dans le cas du lavement du visage au parvis, il est question de préparer les yeux de l'esprit pour s'ouvrir. C'est donc aussi de l'analogie....Peut on le faire? oui.
Peut on encore le faire? La réponse est encore oui.
Est ce du charlatanisme? Ça dépend de ce que vous faite avec l'eau. Mais de l'eau plus du parfum n'a rien de chalatanisme. Et de grâce ne commençons pas par adopter cette culture de voir des démons en tout et partout.
Ce que nous recommande les saintes écritures, c'est de voir tout à la lumière de la parole, et nous saurons si tel est de Dieu ou non.
Mieux L'eau est l'élément conducteur de la lumière de communication avec les saints cieux, ou la lumière de la prophétie. Elle sous l'autorité de l'archange Gabriel en tant qu'élément, Messager de Dieu l'eau de mer chargée de sel, avant d'être polarisée par la prière, assure la sanctification de la partie lavée. Maintenant ce que nous lavons ce ne sont pas nos yeux de chair mais l'œil spirituel qui est le 3 œil au beau milieu du front, que certains appellent la porte de l'âme. N'oublions que notre corps lumière a des points d'énergie ou qui reçoivent et irradient chaque partie du corps, de lumière.
Comment se prépare cette eau ?
Au calvaire, de l'eau et du sang dont sortis du côté du Seigneur. Le parfum Saint Michel lorsqu'il est polarisé par la prière subit une transformation et devient le sang du Christ. Michel étant l'archange de la sanctification.
L'eau de mer est préférée pour sa salinité. Du fait du sel qui désintègre le magnétisme négatif ou impur du corps et magnétise du bon flux.
A défaut d'eau de mer on peut prendre de l'eau ou de robinet ou d'un puits propre. On versera donc un peu de parfum Saint Michel dans l'eau. Puis l'on prie pour que l'eau soit sanctifiée. On invoquera chacun des 4rchanges ayant autorités sur les 4elements par lesquels Dieu a créé toute choses y compris l'homme. Pour charger l'eau : donc de la lumière du feu de la sanctification, de la prophétie, de la force du saint esprit et du feu de vie.
Puis on expose dans l'autel couvert du pagne miraculeux avec une bougie, de sorte qu'au cours du culte les anges et les lumières viennent y travailler. Là s'opère la transformation.
Cette eau est alors capable au delà de la sanctification, de guérir, de délivrer, de restaurer, d'oindre le serviteur de Yahvé.
Car toutes les puissances sont dans le sang de l'agneau.
Jerimoh yamah le cœur des 7 forces est sollicité dans un tel travail. Papa Ediemou nous a enseigné que jimatha est un ange de révélation qui a autorité à charger l'eau a chaque fois que nous prions sur de l'eau. Il est du chœur de Gabriel, qui lui même est archange recteur du chœur des anges. Le dernier chœur.
Mc 13:27 Alors il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l'extrémité de la terre jusqu'à l'extrémité du ciel.
L'ECC travaille beaucoup plus que les autres églises avec le ministère des anges. C'est une prophétie du Christ, des temps de la fin.

Commentaires