Les Révérends Pasteurs EMF OSCHOFFA & BBA ADEOGUN qu'attendez-vous pour inscrire en lettres d'or vos noms dans l'histoire de l'Église du Christianisme Céleste ?




Il n'est de secret pour personne que l'unité tant convoitée par les fidèles de l'Église venue des cieux ne dépende que de vous deux.

Chers papas, faîtes fi de la pression de vos entourages et faîtes le geste qu'il faut. Vous le savez bien, le jour du jugement divin, aucun entourage ne sera à vos côtés; vous serez les seuls répondants. Toute la Communauté Céleste du monde entier n'attend que vous.

Entre vous deux, celui qui acceptera laisser son titre de pasteur au profit de l'unité entrera dans l'histoire de l'Église du Christianisme Céleste par la grande porte, son nom sera à jamais.

Je sais que vous avez la crainte de l'Éternel, l'espoir est permis. Faîtes le geste qu'il faut.

32 ans de division, nous sommes fatigués !

Parce-que vous ne parlez pas de la même voix, les auto-proclamations fusent de toute part.

Parce que vous êtes divisés, l'Église malgré ses 70ans d'âge n'arrive toujours pas à s'affirmer.

Je vous en prie chers papas, les pasteurs autoproclamés n'attendent que vous, pour enlever leur toge.

Si vous, EMF OSCHOFFA & BBA ADEOGUN vous vous mettez ensemble, qui pourra vous contrer ? Personne ! Il n'y aura personne parce-qu'en vérité Papa OSCHOFFA a eu l'ordre divin de fonder la Dernière Barque au Bénin mais c'est au Nigeria que l'Esprit-Saint a parfait les choses. Comme le Prophète l'a dit dans la constitution bleue, le Bénin (Porto-Novo) est le Siège Suprême de l'Église, Ketu le siège international.

Si vous aimez vraiment cette église, si vous avez vraiment Papa SBJ OSCHOFFA comme père spirituel; allons à l'unité.

Il est urgent que l'Église du Christianisme Céleste s'unisse.


Je vous remercie.

Commentaires