ECC - FRANCE MISSION DE LA RÉHABILITATION






*LA PAROISSE AUTEL DE VIE DE DRANCY CÉLÈBRE LA 30 ÈME ÉDITION DE LA FÊTE DE LA MOISSON*.

La Paroisse Autel de vie, siège international de la mission de la réhabilitation de l’église du Christianisme Céleste sise au 24 rue Cormont 93700 Drancy a célébré la 30 ème édition de la Moisson ce dimanche 5 Novembre 2017. Plusieurs délégations sous régionales européenne ont effectué le déplacement. Des invités sont venus des États Unis d’Amérique, d’Italie, de la Belgique, d’Allemagne, d’Angleterre, d’Afrique du Sud, de Côte d’Ivoire, du Nigeria et du Bénin pour assister à la Moisson placée sous le thème de la COURONNE DE GLOIRE.

C’est à 13 h, heure de Paris que le Vénérable Suprême Évangéliste Samuel ELÉMÉ, Chargé de la Paroisse St Michel Nouvelle Jérusalem d’Aulnay sous bois a donné le top du grand culte d’action de grâce suivi de la vente de charité à Drancy. Cette célébration est vachement animée par la chorale de l’autel de vie.

Se basant sur les deux textes bibliques du jour notamment le livre de Psaumes 2 : 1 : 12 et Mathieu 25 : 31 : 46, le Révérend Prophète Michaël Hobo SOBOWALE , Chef de la mission de la réhabilitation de L’ECC a exhorté les les fidèles à la repentance au pardon.
<< Si tu es chrétien céleste et tu ne pardonnes pas ton prochain, tu n’es pas encore un véritable chrétien Céleste>>, a dit le guide spirituel de la mission de la réhabilitation au cours de sa prêche. Le Révérend SOBOWALE a prié intensément pour l’église de france, pour l’église du Christianisme Céleste dans le monde et à toutes les confessions religieuses qui se réclament du Christ sauveur afin que Dieu puisse porter son regard d’amour sur les hommes de la terre. Une prière de délivrance, de guérison et de miracle a mis terme à sa Prédication.

Présentation des parrains et marraines, des présidents d’honneurs et des invités spéciaux tels que le Chargé Justin ACKAH et sa femme de la Cathédrale Céleste Troupeau Béni d’Abidjan le passage des anges sont les temps qui ont marqué cette fête.

Il convient de préciser la présence de la délégation des responsables paroissiaux du Saint Siège Suprême Porto - Novo, Bénin en france à cette fête des moissons. Cette délégation est conduite par le chef de Diocèse adjoint le Vénérable Suprême Évangéliste David ABIASSI. Soulignons dans cette délégation la présence des Chargés Paroissiaux : Samuel ELÉMÉ, (St Michel) Nestor DOSSOU (Mont Des Oliviers), Paul HOUNZANDJI (Bethleem) , Henry DO (Sainte victoire). Le président des Jeunes Chrétiens Céleste de france le Devancier Antoine NYEMB du diocèse du saint siège de Porto Novo a aussi a fait le déplacement de Drancy avec son équipe.

La Famille OSCHOFFA représentée par le Vénérable Suprême JACOB OSCHOFFA, Promoteur de Allelluia World TV et de maman Maguy OSCHOFFA, l’épouse du Révérend Prophète fondateur SBJ OSCHOFFA ont honoré de leur présence à cette fête de taille. Le rendez vous est donc pris pour l’an prochain avec le soutien du Seigneur pour la célébration de la 31 ème édition.

____

Commentaires