Fête des moissons Édition 2017 de la Paroisse Saint-Michel Nouvelle Jérusalem (Paris, France), le Chargé Samuel ELEME met les petits plats dans les grands pour une parfaite réussite de la fête

Dimanche 29 octobre 2017, la prédication du culte de la moisson sera assuré par le Vénérable Most Supérieur Justin Ackah, Parrain Permanent de la Paroisse et Chargé de la Cathédrale Troupeau Béni d'Abidjan.
À cette même occasion le "French Celestial Award", prix qui distingue ceux qui contribuent au rayonnement de l'Église du Christianisme Céleste dans le monde, aux membres fondateurs de L'Église de France, à savoir: papas Sobowale, Ranty, Alokpo,Dépri,Abotanoh et Nguessan Martial.
Dans ce même sens, des récompenses seront également données au Supérieur Marcel Chengui, le Vénérable Most Supérieur Justin Ackah et Alléluia World TV.
C'est bien demain Dimanche que les diplômes et les trophées seront remis au cours d'une soirée des Oscars que le Chargé Vénérable Suprême Évangéliste Samuel ELEME et son comité paroissial organiseront le 21 juin 2018 à la fête de la musique avec les chantres de l'Église du Christianisme Céleste de France.
Communauté Céleste de France, c'est maintenant ou jamais de soutenir la Paroisse Saint-Michel, Nouvelle Jérusalem.

Ange Rodrigue ZOUNTCHEGBE

Commentaires