FÊTE DE LA MOISSON 2017 EN FRANCE SAINT MICHEL NOUVELLE JÉRUSALEM PREND SON DESTIN EN MAIN GRÂCE A LA PROPHETIE

Les fidèles de cette Paroisse ont présenté devant l'éternel Dieu ce Dimanche 29 Octobre 2017 et ce, pour la 7 ème fois les prémices de leur récolte. C'est le temple principal de ladite Paroisse entièrement rénové qui a servi de cadre à la célébration qui a réuni toutes les tendances du diocèse de france. Des invités sont venus du Bénin, de la Côte d'Ivoire, du Cameroon, du Nigeria, des Antilles pour assister au culte d'action de grâce suivi de la vente de charité. Des actions de grâces, chants, danses prières ont aussi meublés cette célébration riche en couleurs aux plusieurs sonorités sur les installations des Chorales la *Harpe de David de St Michel et de Dynamic Choir la Chorale des jeunes de france.
Placée sous le thème : LA PROPHETIE
La Moisson de la Paroisse Saint Michel Nouvelle Jérusalem dirigée par le Vénérable Suprême Évangéliste Samuel ELÉMÉ, Secretaire général du Comité Directeur National a eu un parcours peu atypique. Elle a dû surmonter les difficultés auxquelles elle devrait signer forfait mais elle a pu tenir en échec à la tentation qui mettrait du plomb dans ses ailles pour s'envoler. En s'accrochant fermement à sa prophétie, depuis la Courneuve à Aulnay-sous-Bois en passant par Bourget, Saint Michel fait la fierté de l'église de france sur le plan, Spirituel, organisationnel et administratif_.
_En lieu et place du Révérend Pasteur Bennett A. ADEOGUN, Chef Mondial de l'ECC et du Vénérable Suprême Évangéliste Pierre B. ALOKPO, Chef de diocèse tous deux empêchés, c'est le Vénérable Suprême Évangéliste David ABIASSI, Chef de diocèse Adjoint qui a présidé la Fête de la Moisson. Le haut dignitaire a su incarner l'autorité du Saint Siège Mondial de l'église_.
L'honneur revenait ainsi au Vénérable Suprême Évangéliste Justin ACKAH Chargé de la Cathédrale Troupeau Béni d'Abidjan et parrain permanent de cette Paroisse de nourrir spirituellement les âmes. En se basant sur les deux textes bibliques à savoir : Esaie 43 : 1 : 5 et Mathieu 19 : 27 : 30, le prédicateur a exhorté les chrétiens célestes à revenir à Dieu à travers l'obéissance, à revenir sur les règles préétablies par Dieu, seul gage de la bénédiction
.
Des gadgets ont a été distribués aux officiants du jour puis aux invités. Des diplômes d'honneurs, de reconnaissance et de mérites sont allés à l'endroit des pères fondateurs de l'église de france. Notons qu'une soirée award est prévue par *Papa ELÉMÉ et son Comité* pour la remise des trophées aux fondateurs de l'église de france le 21 Juin 2018

Commentaires