Même la dépouille mortelle du PPF OSCHOFFA fit des miracles

Histoire racontée par Édith OSCHOFFA

‘‘Par la grâce de Dieu je vais te dire une chose  qui s'est passé..nous étions autour de la tombe le jour de l'enterrement du corps de Papa, quand on a levé le corps, je ne sais pas si tu étais la..quand on a levé le corps et qu'on quittait la salle d'exposition après le culte de requiem et qu'on se dirigeait vers le sépulcre de papa, le temps avait changé, on ne comprenait pas ce qui se passait, et lorsqu'on était arrivé a l'endroit on faisait la prière avant de deposer le corps dans la tombe, il y avait un homme près de moi , je ne  le connais pas, il était fidèle simple, il a crié d'un coup et on le regarde et on voit un lézard qui était sorti de son corps, un grand miracle qui s'est produit encore ce jour..je remercie Dieu que j'ai pu voir ça.. Je vous rappelle que le lézard était vivant, nous tous nous l'avions vu.


Un lézard vivant était sorti du corps de quelqu'un, le jour de l'enterrement de papa..

 Halleluyah’’


Commentaires