La patience, l'autre nom du PPF Samuel Bilewu Joseph OSCHOFFA

Avant que le PPF ne fonde l'Église du Christianisme Céleste, il fit un bref passage dans la congrégation de l'ordre sacré des chérubins et séraphins; lui et sa compagne d'alors. C'est ainsi que ses frères en Christ ont abusé à tour de rôle de sa femme.

À quel homme ferait-on tel affront et ce dernier ne réagira ?

Mieux après avoir abusé de sa compagne, ses frères en Christ de l'époque l'ont encore  accusé d'adultère avec l'une des femmes de la communauté, pendant qu'il était innocent.
Ces derniers ont jeté de l'eau propre sur le PPF tout simplement parce son étoile brillait au sein des chérubins et séraphins au point de devenir la 16ieme personnalité de l'Église. 

Après être humilié et accusé à tord, le PPF OSCHOFFA a quitté sans tambour ni trompette l'Église des chérubins et séraphins.

Voyez-vous combien de fois il était patient ? Il aurait pu se défendre vaillamment de part sa propre force, mais il a jugé utile de laisser le Divin rendre justice.

Et je pus vous rassurer  qu'à la fin, bien après que le PPF ait déjà fondé L'ECC, ces derniers sont venus le voir pour le supplier à genoux, n'est-ce-pas beau ça ?

Pour finir, l'un des dignitaires de la congrégation de l'ordre sacré des chérubins et séraphins est allé sur la chaine de télévision privée Golfe TV pour clamer haut et fort l'innocence du PPF, et rassurer les uns et les autres que le PPF est un véritable homme de Dieu.

Commentaires